ça sent les vacances !?

Publié le par steph

où sont passées les bartavelles? en pleine migration vers les sommets de l'alpe d'huez? les contre forts du plateau ardéchois? les cols des pyrénées? Ah les vacances!! un petit moment de repos et de préparation solitaire avant la cyclosportive des Bosses du 13 à Marseille... je reviens sur la sortie de Samedi et dimanche qui va nous conduire à bourg d'oisans pour faire quelques km sur le col du lautaret le Samedi AM afin de tester les braquets car dimanche matin après un bon petit déjeuner direction (après un échauffement dans la plaine) les 21 lacets de l'Alpe d'huez et ses 13,5 km d'ascension. Les trois premiers Km sont difficiles ( 10%) puis après si tout va bien on pourra descendre une voir deux dents ou changer de plateau ;-).

allez on se retrouve lundi pour vous raconter notre grimpée...en moins d'une heure pour tous les trois...et je dirai presque en 53 mn...!

Publié dans sortie club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
pour moi c'etait la haute ardéche une semaine de vélo tous les jours ou j'ai enchainé tous les cols de la haute j'ai pas chomé et rentre un peu usé car c'est pas les alpes mais sa monte dur avec des pourcentages séveres pour certains cols notament celui de la croix de boutiéres avec 5kms a 10% et un passage de 500m a12% bref je me suis quand même regalé et le petit coup de fatigue avant le départ est passé.
Répondre
J
faisez gaffe à la circulation dans le col du lautaret , because fermeture du fréjus . poussez au sommet du galibier pas trop dur de ce côté .
Répondre