1ère sortie de l'année 2013

Publié le par rédacteur

Pour cette première de l'année et malgré le fort mistral, nous étions quatre au rendez-vous sur la place du village. Dino, fidèle à lui-même avait choisi de braver le mistral sur son vélo de route alors qu'Alain avait réussi à mettre à la raison (bien aidé par le mistral) Hubert, Jean-marc et moi-même pour faire du VTT.

DSC02615--1600x1200-.JPGMalgré une longue inactivité et un relatif embonpoint, Hubert n'a pas rechigné à rouler au train sur un parcours concocté par Alain qui était assez peu technique et même roulant pour le coin. Jean-marc lui m'a semblé super bien sur le vélo avec une aisance qui montre qu'il ne roule pas que sur la route et malgré un semi-rigide qui secoue bien.

DSC02621--1600x1200--copie-1.JPG

 DSC02617--1600x1200-.JPGQuand à Alain, il n'a pas failli à sa réputation de métronome et à assurer sur cette sortie un train très régulier.

Bilan de cette sortie: 38,6kms et 558m de D+ pour une moyenne de17,3km/h et 2h14 de roulage.

Tout cela augure un bon début

 de saison surtout si la météo reste clémente...

DSC02616 [1600x1200]

DSC02618.JPG2013-01-05 15.19.46

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> il y a pas à dire vous êtes gatés par les chemins en ardeche !  bravo jean marc belle attaque par la gauche !<br /> <br /> <br /> signé le virtuose (de l'accl)<br />
Répondre
G
<br /> D'ici quelques temps je pense que c'est les lyonnais qui vont attendre les ardéchois sur le bord de la route. Même le Stéph, on ne pourra plus le suivre....alosr autant qu'on en profite en ce<br /> moment<br />
Répondre
R
<br /> Tu vas voir Gilbert comment je vais arranger tes pneux "tubelaisses" avec mes lames, si tu attends pas mon copain J-marc qui ramasse mes chiens ! Et toc ca fait réfleçhir !<br />
Répondre