Suivi longitudinal

Publié le par missi

undefinedEtant donné les difficultés à tous se réunir pour rouler, et comme certains ont des  lieux d'entrainements non répertoriés par  le bureau directeur du vélo club, nous allons devoir mettre en place le suivi longitudinal , car croyez moi, ça roule aux bartavelles. mais il y en a qui sont sortis  ce matin, programme top secret, globules et foncier, ( voir photo ci contre)  puis 4 autres cet  après midi, dont j'étais avec Dino, hubert et andré. Nos deux grimpeurs sont en bonne forme, hubert notre sprinteur requin nous  a grillé une pancarte à goudargues après c'est lui qui a été grillé par trop de rythme, quant à moi, mes kilos sont toujours les pires ennemis pour tenter de rivaliser dans les bosses avec dino et andré qui sont bien, presque affutés. j'ai trouvé tout de même que  la santé était bien là et tant mieux, par contre, pas de nouvelles de notre cher président qui est allé se cacher dans les chemins de Lagnes pour faire du VTT... affaire à suivre et je l'invite à revenir au pus tôt car sinon il sera obligé de sucer les roues d'hubert !!! ;-). et nos deux compéres ( en photo) ont -ils bien rouler ce matin ? ah je crains qu'ils nous mettent rapidement dans le rouge ( pas le pinard) le cardio car je les sens motivé et assoiffé de victoire sur les routes ardéchoises.  A samedi prochain, n'oubliez pas les ordonnances et  les olives pour l'apéro de fin de circuit.

Publié dans sortie club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Steph oublie de dire qu'il nous a fait une démonstration sur les parties roulantes face au vent. Pour 2008,il faudrat compter avec lui c'est sûr!!!
Répondre