où êtes vous ?

Publié le par steph

hubert me disait, nous n'avons plus de calendrier club , d'horaires partagés et fixés donc c'est le chacun pour soi et il devient difficile de se retrouver à plusieurs pour aller rouler. Enfin, ainsi va la vie des associations, nous étions donc 3, hub, que j'appellerai désormais le Piaggio,(clin d'oeil au sergio) et Gil que j'appellerai zigzag étant donné son style et surtout ses allers retours gauche droite sur la route...comme le faisait un certain facteur pour les anciens ;-). je ne m'appellerai pas je vous laisse le soin de me surnommer ...soyez cool. content de revoir le zigzag avec son orbea monté en compact 48/34. 8h45 départ de la Poste, pour 100 km en prévision. la valbonne, montée au tempo, goudargues, terrain roulant, bon relais, avant dattaquer en groupetto la montée vers st andré oléargues, puis belle descente tout schuss vers verfeuil, pause biberon, montée sur la forêt des concluses, la fatigue semble saisir zigzag et piaggio, descente sur malataverne, relais jusqu'à méjannes le clap, pour raccourcir car les jambes deviennent dures, mais tout le monde s'accroche, et voilà la descente pourrie vers les gorges de la cèze et là !!!! à l'arrivée sur le pont de pierre qui enjambe la cèze, nous entendons comme un cri suspect venant de l'arrière, le piaggio avait des crampes, il remis la moulinette, et malgré quelques douleurs arriva brillament jusqu'au sommet d'Issirac. descente sur st martin, nous laissons le zigzag qui dans son style caractéristique , en déhanché puissant sur le 48, rejoint son domicile pour une sieste bien méritée. Retour sur st Martin, piaggio toujours dans le dur à cause de crampes qui se propagent dans toutes les jambes, mais vous le connaissez , la bête est coriace...bon parcours 100km 27 km/h moyenne, sympa. pour info dimanche prochain il y a la vauclusienne tristan mouric à Vaison qui a l'air sympa , cyclosportive. Affaire à suivre. bon week end.

Publié dans sortie club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
que dire de plus ? demain 8h30 à la poste ?
Répondre
G
Ben, le point est vite fait...<br /> Moi, j'étais à Puy-St-Martin pour faire 45kms et 1300m de dénivellé sur un très beau parcours mais exigeant. J'ai roulé seul avant de ratrapper deux gars du site VTT26 avec qui j'ai fini la randonnée.<br /> Alain est au repos, le Serge était "embauché" par le club cycliste de son fils pour organiser une compétition. Dino roule demain, Elie avait des "cours", André je sais pas... Eric doit roulé tranquillement de son coté enfin je le souhaite car ça voudrais dire qu'il va pas trop mal et Olivier court à Rochegude demain matin.
Répondre