impressionnant !

Publié le par steph

Vu que hincapie passe 6 cols des pyrénées et gagne l'étape de dimanche, je me suis dit à 18h00 allons faire un tour dans le laoul, oh pas pour battre le record d'André, mais pour décrasser de la belle sortie de la veille. coincidence, je croise le André, direction le Laoul ensemble , encore ensemble sur les 150 premiers métres puis ensuite j'ai été seul!! derrière...j'ai été impressionné par la facilité à grimper - remarquez il a plus le profil du grimpeur que moi, mais bon Hincapie non plus n'est pas un pur grimpeur!! ceci étant , dur dur la grimpée avec la chaleur, et chapeau monsieur André!!

pour info Dino est parti "seul" samedi faire le mont ventoux aller-retour montée par Malaucène, en rentrant par la Suzette, 198km...plus de 7h de vélo...sacré Dino!!ça devait chauffer de la cafetière.

Publié dans sortie club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
moi a mon avis la discovery a trouvé le successeur a amstrong comme dit jean-marc un petit stage a la amstrong et le voila parti pour gagner huit tours a degouté les plus blasés moi je regarde plus le tour de cette année vaut mieux aller voir jouer les verts en intertoto
Répondre
J
hincapie , a mon avis c'est tout sauf une perf . voir ce type battre sevilla pereiro boogerd caucchioli , tous grimpeurs ????? L'an prochain , un petit stage printanier à la nasa et il nous gagne le tour avec 24h d'avance .
Répondre
J
impressionnant le dino , faut le faire , le retour seul ce devait être terrible avec la cogne . bravo<br />
Répondre