une idée de parcours 90 km

Publié le par missi

ce matin, le Rdv était fixé à 7h30 devant la Poste du village, comme d'hab j'étais légèrement en retard !!! le temps de gonfler les pneus ;-) . nous sommes partis direction bidon, le temps de récupérer eric en route, et nous voilà un petit groupe de 5 direction la plaine d'aurel, rimourin, le mas de Gras, Gras, la montée de chardenas (courte mais raide), descente (mauvais revêtement) vers la vallée de l'ibie ( l'eau se fait rare en cette saison). ouf on va pouvoir remettre le 52x13 pour un petit tour de manivelles jusqu'à Vallon, car ensuite c la montée du Razal ( bitume superbe, avec un bande cyclable, enfin une !!). on se tire un peu la bourre ( avec jean-marc), et j'en profite un peu car dino, gilbert et andré ne sont pas là !!! puis retour vers st remèze, bidon et st marcel.

les touristes sont bien arrivés, ça circule dans le razal, heureusement qu'une bande cyclabe a été prévue, elles sont si rares sur notre canton !! par exemple la route des gorges de l'ardèche, superbe cadre pour faire du vélo ne prévoit pas de piste ou bande cyclable!!

Publié dans sortie club

steph m'a posé une discrète mine ( - 2 dents ) à 2 bornes du sommet , qui nous a bien asphixiée tous les deux . il reste le plus fort , rageant . bon je me console de l'avoir vu souffrir un peu ds la montée du collet de la serre à valvignères .
E
oui surtout que le train bleu des bartavelles a fait parler la poudre dans la vallée de l'ibie dur dur de suivre mais bon ça derouille les jambes et le razal agréable a rouler c'est vrai steph