Coach hubert

Publié le par missi

tel est le nom que nous pourrions lui donner après avoir réussi à faire sortir du canapé hier après midi quelques cyclos comme dino, steph et le président. En effet, alors qu'il était seul à la poste à l'heure du rendez vous hebdomadaire, il pris son téléphone et m'appella - alos que je n'avais pas programmé de sortie, la pluie du matin m'ayant mis dans un état de repos avancé. Puis il passa voir le dino pour la aussi l'inviter à venir et du coup le Président qui était prsent mais pas équipé reparti chez lui pur se changer. bilan de l'intervention L'hubert - 4 bartavelles au départ de la sortie Club de Samedi 10 Février. sortie légère, 60 km, bon rythme...vous l'aurez compris. un Président déjà en grande forme, un dino en préparation pour les pyrénées, un steph dans la roue, cardio en rouge, un hubert tout en gestion, digne d'une préparation de champions. merci hubert pour ton initiative, la sortier a été agréable et quand je vois la météo ce matin, tu as bien fait d'insister....Au fait, y a t-il d'autres cyclistes au bartavelle? car si le rythme continue certains vont souffrir à la reprise. hubert, ne pourrais tu pas étendre ton influence de coach sr nos collègues...le sergio, le André, etc... bon Dimanche à tous, et à partir de maintenant nous appellerons hubert : le COACH.

Publié dans sortie club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
c'est vrai que il vaut mieux travailler du vendredi au lundi inclus , car cela fait toujours un jour de gagné pour faire du vélo , en plus on évite la messe , les repas de famille qui font prendre du poids . c'est le top pour la forme , sauf que le hic c'est que tous les trucs intéréssants à faire à vélo ont lieu le week-end . <br /> on peut pas penser à tout quand on choisit son boulot , mince .
Répondre
G
J'ai pas un entrainement de fonctionnaire moi... donc je peux pas rivaliser avec tout le monde. Il y a des gens qui travaillent du lundi au vendredi inlus...<br /> Mais tant mieux pour les autres....j'ai simplement mal choisi mon boulot!!!
Répondre
J
va comme cela le marche , tu viens et pas de pese personne .<br /> gilbert , il a interêt a être gentil sinon la prochaine fois que je viens je lui file valery dans les roues . 
Répondre
S
j'essaierai d'être là, mais n'amène pas le pèse personne...il sera en saturation... gilbert va bien, le VTT ca maintien bien la condition. A+
Répondre
J
Déconnez pas les gars ne me laissez pas rouler tout seul avec gilbert , je sens qu'il a un truc à me montrer l'extraterrestre !
Répondre