sortie samedi 21/01

Publié le par steph

RDV fixé à 13h30 devant la Poste  - Présents: alain, gilbert, dino et steph - direction pont st esprit, la rte de saint étienne des sorts - direction venejan- intersection RN86, direction vallée de la cèze - jusqu'à Montclus - montée d'ISSIRAC, laval- st martin - les grottes de saint Marcel - La forestière - st marcel ...

beau parcours pour une reprise !!! beau temps, malgré un fort vent qui toutefois ne nous a pas été des plus défavorable pour rentrer.

A samedi prochain - sortie tout en endurance - dans la plage de fréquence cardiaque 50-65% de la FC max...si je trouve le bouton pour arrêter la sonnerie de mon nouveau Polar !!! car je ne peux plus arriver discrètement derrière les grimpeurs pour mettre une ataque car le Polar n'arrêtait plus de sonner ;-)...

stéphane

Publié dans sortie club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Sympa comme site! Voici le mien qui j'espère t'intéressera!
Répondre
G
Samedi la sortie c'est déroulée sur un très bon rythme indigne d'un début de saison, mais correspondant plus à une mi-saison ou on a pu voir les capacités de l'orca surtout sur le plat et les descentes car pour les montés, le moteur était un peu juste ou en rodage???<br /> Dino et alain ont été égales à eux-mêmes, et ont plus gérer qu'attaquer seul steph s'est amusé à planter quelques banderilles qui ont eu raison de lui-même dans la montée des gorges..<br /> Le cardio qui bipait je sais pas si c'était son coeur ou le tempo qu'il voulait imposer mais on l'a souvent entendu. J'espère qu'il le règlera mieux pour la prochaine sortie!!
Répondre
G
Reste à savoir si c'était bien le cardio qui bipait ou si c'était un rythme pour la montée car son bip était bien régulier. Sinon, de ce que j'ai vu samedi, on peut dire que l'orca a l'air de bien se comporter surtout sur le plat et en descente ou il a laissé tout le monde sur place, par contre dans les montées des progrés restent à réaliser....... par le coureur, bien sûr. Pour les autres dino et alain
Répondre
S
j'étais pas dans le rouge !! la plage était fixé automatiquement sur 155 pulsations et je ne savais pas comment faire pour arrêter le bip...chose faite depuis. Mais bon, un petit coup de rouge de temps en temps cela ne fait pas demal à la machine...et puis à la reprise le moindre effort tu fais game over !
Répondre
J
steph , c'est pas trés raisonnable de mettre le compte tour en zone rouge en periode de rodage mecanique .
Répondre