Assemblée générale

Publié le par missi

VENDREDI 25 NOVEMBRE 20H30 ASSEMBLEE GENERALE DU VELO CLUB

l'assemblée générale est un moment particulier dans la vie d'une association. elle est l'instant des bilans- Bilans sportif, financier et moral- elle permet de faire une synthèse de l'année écoulée et d'entrevoir l'année sportive suivante.

Notre club a toujours su tenir sa place au sein de la FFCT en ce qui concerne l'organisation des manifestations sportives ( randonnée VTT mois d'Avril, et randonnée Route en Septembre), grâce à ces membres actifs et sur les routes, les cyclosportives etc.

 C'est, comme disent certains, parce qu'il y a un "club" que nous sortons plus facilement le vélo, que nous apprécions les sorties ensemble. je souhaite que cela continue dans les meilleures conditions, il y a encore tellement de choses à faire  (ensemble) - comme élargir notre champ de "recrutement", se faire encore mieux connaître auprès des cyclos solitaires, des communes voisines,etc.

Je ne vous cacherai pas que je ne suis pas candidat à ma sucession à la présidence du vélo club. je sais que je vous ai dit aussi cela l'an passé...mais devant le peu de candidats(es) pour la relève, j'ai rempilé. Mais aujourd'hui , je souhaite que relève se fasse avec votre soutien - ceci afin de dynamiser et développer l'esprit club. D'autres personnes seraient bienvenues pour poursuivre le travail accompli et donner un élan nouveau. bien entendu , je reste dans le club avec grand plaisir et disponible pour accompagner si nécessaire le bureau dans le champ de mes compétences.

Je vous attends donc nombreux à cette AG, avec un candidat pour la Présidence .

A très bientôt

stéphane

 

Publié dans sortie club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article