Sortie du samedi 19 février 2011

Publié le par rédacteur

Ce samedi 19 février, nous étions peu nombreux au départ devant l'ancienne poste de St Marcel.

Seul Alain, Hubert et moi-même étions présent, malgré la douceur de la journée (pour un 19 février bien sûr) et l'absence de vent.

Sans doute, espéraient-t'ils n'être que deux vu que j'avais fait part de mon hésitation entre VTT et route.

Sous la direction d'Alain, nous avons donc pris la direction de la Drôme.

Direction Bourg-St-Andéol, puis Pierrelatte, St Paul-trois chateaux...

Bref, du classique pour ce début de saison avec un Hubert bien calme à l'arrière et un Alain qui me semblait bien facile même si le rythme était contenu. 

Puis direction Chamaret, Grignan et Réauville où la pause barre de céréales/pipi s'impose.

A ce moment, arrivant en sens inverse Olivier Maucuer et sa femme Maïté passent à vélo.

Pour ceux qui ne les connaissent pas, Olivier va faire Villars de lans-Gap  (à VTT) avec moi ou plutôt l'inverse car je risque d'être tout le temps derrière au vue des premières sorties que l'on a fait ensemble et ils habitent St Remèze donc à deux pas de chez nous...

Après cette pause, on repart direction Allan, Malataverne, Chateauneuf du rhône et Viviers par les bords du rhône.

A St Montan je laisse Alain et Hubert car il me faut rentrer pour 17h au plus tard et je file par la D86, Bourg St Andéol et le petit Laoul où je m'aperçois que les jambes commencent à tirer mais je monte bien cette dernière difficulté.

Finalement j'arrive à 16h45 à la maison et vois passer un petit 1/4 d'heure plus tard mes anciens compagnons de route qui en finissent...

Bilan pour ma part, 89,3 kms 830m de D+ et 27,8km/h de moyenne.

Route-St-marcel-d-ardeche-19-02-2011.png

 
IMG_2535.JPGIMG_2536.JPG

IMG_2534.JPGIMG_2533.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article