Bonnes fêtes

Publié le par rédacteur

En ce 24 décembre, il me semblait logique de vous souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin d'année.

En espérant que cette année se termine bien...donc attention aux excès de toutes sortes car il va falloir être en forme rapidement pour pouvoir suivre le petit train bleu.

J'espère que le père Noël va vous apporter ce que vous désirer et pourquoi pas un nouveau vélo ou plus simplement un accessoire pour embelir votre monture ??
Après une semaine glaciale et maintenant une semaine pluvieuse, va falloir que la météo se remette au beau car pour ma part, je risque de faire du gras si ça continue (ou alors va falloir installer le home-trainer mais j'aime vraiement pas çà).
Alors, quels seront vos objectifs pour 2010 ???

Pour moi, ça devrait démarrer en Mars avec la Corima à Montélimar (sur le parcours de 93 kms) le 28/03
la Sésame VTT à Chateauneuf du rhône le 09/05 et ou la Valsloppet sur 2 jours le 22 et 23/05 ou la Caussenarde le 06/06.
Et vous???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> objectif 2010 ? Reprendre le vélo avant de planifier quoi que se soit .<br /> <br /> <br />
Répondre