Dénivellé boucle des Gorges

Publié le par gilbert

je sais pas ce que va rendre cet aperçu du travail effectuer par Dino ce matin, mais je suis content car il a mis un peu plus de temps que moi hier sur ce même parcours.

Et le connaissant, je suis sûr qu'il n'a pas pris de photos en route...

Pour comparaison, j'avais 1085 m de D+ contre1095m pour Dino - 72,8 kms pour 71,3 - 2h38' de parcours pour 2h50' -Bref, peu d'écart et du bon boulot pour ce WE

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quand tu vois le profil tel qu'il est affiché tu penses que tu es soit dans les ALpes soit dans les pyrénées mais jamais dans les gorges de l'Ardèche...faudra pas l'afficher sinon on va pas accueillir grand monde - en tout cas c révélateur du bon terrain d'entrainement pour du fractionner que son les gorges. joli travail
Répondre
J
TROP FORT LE DINO ! <br /> m'en vais te lui fourguer du taf moi pour l'an prochain !
Répondre