rando du Lez

Publié le par stephane

impossible de les compter tellement ils étaient nombreux , les vététistes de la rando du lez à bollène. le changement d'heure m'a permis d'aller pour 8h m'inscrire à la rando - 4 euros ( + 1 euro pour une rombola) - très correct- a ce sujet je pense que c'est un  tarif adapté aux prestations en tout cas pour la route, je n'ai pas vu combien payaient les VTT mais la logique voudrait que ce soit le même tarif pour les licenciés.
le parcours clasique assez roulant, direction cairanne, nyons, valréas, richerenches,...à la hauteur de suze la rousse, je prends les roues d'un licencié ufolep à Valréas, à la retraite, bon rouleur, un peu le style de notre ami jean yves, d'ailleurs il avait un air de ressemblance  et il habite Saint Marcel - très vite, nous faisons bonne route, avec de bons relais, pour découvrir une belle montée dans Nyons qui nous conduit à Venterol, belle petite bosse, A refaire . toujours pas de jocinto en vue...deuxième ravito , regroupement avec une équipe de Bourg saint Andéol, de bons rouleurs, ce qui permis de finir le circuit , vous l'imaginez bien à vive allure... A noter le bon fléchage papier, ravito classique , le bière pression à 1 euros à l'arrivée, A retenir pour la rando Bartavelles...j'avouerai que je n'ai malheureusement pas "tapé" dans les graisses, le cardio était trop haut !! je ferai pas ça tous les jours !! ;-) . félicitations aux organisateurs . le jacito je l'ai retrouvé , au bar , nous avons bu une bonne bière fraiche, et il a fait aussi les 100 km qu'il m'a dit, mais avec un petit raccourci à nyons !! le malin . je retiendrai de cette rando, le bon fléchage papier et la bière pression...cher président, alain et sergio A méditer pour le 30 mars prochain.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Le probleme avec la biere , c'est que c'est comme pour le canon , faut pas laisser refroidir le fut
Répondre
G
Effectivement, l'idée de la bière pression est excellente malheureusement, elle mobilise une personne suplémentaire et je suis pas sûr qu'on arrive à s'y tenir d'autant que sagissant d'alcool il doit falloir demander une dérogation en préfecture aussi.<br /> On en reparlera lors de notre prochaine réunion et je note l'idée.
Répondre