c'est reparti

Publié le par stephane


































Ils sont pas beaux nos 2 moustachus, en pleine discussion sur leurs exploits 2007 ? le fenouil, le coucou, le foie gras et le cassoulet, etc...A la bonne année, va falloir penser maintenant à préparer 2008 - c'est ce que l'ami Piaggio est venu faire cet Après midi avec André et  moi même. petite sortie roulante, pont st esprit, venejan, les gorges de la Cèze, la bosse d'issirac , descente sur Laval et st martin, pour un retour st just st marcel.
Après nous avoir rappelé les principes fondamentaux du foncier indispensable à toute reprise d'entrainement, et excusé l'absence du coach alias "le colonel", parti testé le gouda hollandais, pour veiller à la bonne cadence, nous voilà partis derrière un DD déchainé, pourtant dino n'était pas là? pourquoi tant de motivation ? bref une première heure digne d'une cyclosportive, croyez moi pas le temps de parler du Téléthon , juste le temps de voir l'affiche à l'entrée de pont st esprit, que nous chassions avec piaggio pour reprendre les roues du DD. il a arrêté un an qu'il disait !!!! faut le voir tourner les guiboles, il penche même pas la tête le bougre, un sacré client pour 2008 je vous le garantis.
quelques relais de courtoisie dans les gorges de la Cèze, quelques accélarations et nous voilà encore largués, mais tout cela dans une bonne humeur et sans volonté de casser le rythme, juste que la forme n'est pas la même pour chacun... mais j'ai trouvé le Piaggio , malgré, comme moi, quelques kilos de trop ( sur ses dires, je ne me serais pas permis) en bonne forme et s'il tient la cadence faudra aussi compter sur lui pour la première cyclo d'Avril, car à la moyenne de la sortie, nous serons prets début Avril, sans vouloir déplaire aux conseils présidentiels de nous amener en bonne forme au mois de Mai. Ah j'oubliais 2008 nous refaisons des cyclosportives.
juste un détail, 2 roues qui frottent à 1 km du village et voilà mon piaggio qui part vers la gauche, tape ma roue arrière, et fini couché sur le fossé, pas de blessures, pas de casses, juste un coup d'inattention dû surement à la bonne fatigue de cette sortie qui me laisse quelques tensions dans les cervicales et les dorsaux...étirements de rigueur.
Si vous voyez une fusée, cadence 100 trs/mn je parierai que c le DD...n'essayez pas de le suivre. Tout ceci pour vous dire qu'il va falloir le décrocher le vélo du garage, n'est ce pas ? prochaine sortie Samedi prochain venez nombreux sinon va falloir suivre soit le Dino, soit le DD et ca fait mal aux jambes, je compte sur les autres pour que nous puissions rouler paisiblement mais honorablement ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ce Steph! un vrai cuisinier spécialiste pour faire monter la mayonnaise.Moi je dis que c'était une sortie "foncier", avec quelques phases d'allure histoire de reprendre confiance.Il y a encore du boulot!<br />  
Répondre
J
pas faux , voilà un commentaire plein de sagesse , digne d'un grand président . merci gilbert
Répondre
G
Ah l'hiver....<br /> Ah la chasse....<br /> Ah! les repas et les aperos...<br /> Mais bon quel plaisir après de revenir au niveau et de "griller" les autres Jean-Marc. Si tu ne coupais pas un peu tu saturerais surement...
Répondre
J
vu passer hubert samedi " montée de la capelade " qui partait rouler , vu ce compte rendu sur le blog , du coup j'ai la pression et je suis parti rouler en début d'aprés-midi . résultat bonne douche et pas beaucoup de kilometres de parcourus  et les kilos qui reviennent , et dire que les fêtes sont à venir . fait chier ces hivers , chaque année la même .
Répondre
G
C'est bien mais que de changement par rapport à dimanche dernier où il me semble que c'était DD qui avait du mal à suivre...<br /> Va falloir que je viennes voir tout cela de plus près dés que possible!!!<br /> ça fait plaisir quand même que de voir que ca roule toujours chez les Bartavelles en tout cas.
Répondre