bien cachées les bartavelles

Publié le par stephane

A peine 3 bartavelles ce matin à 9h . Dino, hubert, et moi ( en retard mais présent). Là faut tirer la sonnette d'alarme, que faites vous ? vous avez arrêté le vélo ? allez les gars un petit effort avant que la neige n'arrive. ah je sais, vous craignez les accélarations matinales du Hubert ? ou les sprints d'avant pancarte ? allez montrez vous, ce matin c'était cool, un petit 70 km à 28 km/h de moyenne, cardio en saturation dans chaque bosse, fallait pas l'inviter !!! certains ont eu raison...je rigole. En tout cas, va falloir sortir les mots d'excuses lors de l'AG. Car le hubert je vous dis pas ce qu'il dit !!!! nous espérons que tout le monde va bien et que la santé vous permettra de reprendre la vélo prochainement, avant qu'hubert ne franchisse la barre des 17 mn de la montée du Laoul, d'ailleurs à ce sujet, je pensais voir andré ce matin, et william ? est ce que le fait de ne pas avoir eu d'objectif sur des cyclosportives nous aurait dispersé ? ce n'est pas la météo ? la saturation ? ( moi c un peu ça) ...bon disons nous que la prochaine cyclosportive 2008 sera la coironnaise avec 1 bartavelle dans les 30 premiers- pari tenu ? faut choisir la bartavelle ...

allez pour vous remotiver regardez bien cette belle photo, d'une sortie en groupe et trouver les 2 bartavelles qui s'y cachent ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
col de lers?? port de lers plutôt c cela ?? <br /> <br /> magnifique montée du col d'agnes, de bon matin, des paysages superbes un des plus beaux sites, je me souviens avoir tenté de suivre un dino en grande forme ce jour là, puis résigné j'ai évité le retour d"un Said toujours déterminé et combatif, ah une belle montée, puis effectivement une petite attaque avec Moustache dans la roue, costaud le bougre, pour arriver au sommet avant le groupe afin de prendre la caméra et filmer les collègues qui nous avaient laissé partir.;;les malins car ensuite à chaque attaque dans un col, tu le paies comptant et tu passes plus par la case départ, c direct le camion.
Répondre
J
pas facile la question , mais belle photo tirée d'un chef d'oeuvre .<br /> tiens une autre question plus dure ? c'était dans quel col ? <br /> Quelques indices : Massif Pyrénéen , col situé après le col d'agnes , porte le même nom qu'un l'étang situé entre les deux cols et pour finir steph l'a monté en tête . <br /> Qui a pensé , ce ne doit pas être bien dur ?
Répondre
G
Effectivement, 3 bartavelles pour une sortie à 9h c'est pas énorme mais pour ma part, il m'était impossible de sortir ce matin.<br /> Maintenant, il faut voir aussi que la chasse est ouverte et que tout le monde sait que la bartavelle n'aime pas la chasse...et si tu veux voir André ou Jean-marc il y a plus de chances que tu les rencontres un fusil au bras plutôt qu'un guidon en mains...<br /> Pour ma part ma dernière sortie remonte à Dimanche dernier où j'ai fais St martin, Laval, Le garn, La bastide de virac, Vallon, le Razal où j'ai du envoyé gros pour me défaire de 2 cyclos et retour par St remèze et bidon. Moyenne 29,1 km/h et mal aux jambes à partir de St remèze<br /> ça faisait plus de 3 mois que je n'avais pas repris le vélo de route.<br />  
Répondre