grosse chaleur

Publié le par stephane

 petite sortie amicale ce samedi matin. bonne chaleur pour 3 bartavelles, dino, hubert et stéph. pas de william, ni de président, ni de sergio, qué passa ? ah la chaleur peut être car effectivement il faisait bon, un petit 25, puis 26, puis 28, et 30 degrés Celsius !! chasse à l'eau fraiche, sur un circuit connu pas très difficile mais exigeant car il permet d'être toujours dans le bon tempo et cela consomme de l'énergie; la côte de salazac au tempo avec dino qui se chauffait, montant facile, mais à un bon rythme, derrière j'accompagnais hubert en guise d'échauffement, puis descente rapide sur goudargues et rebelote pour la côte de st andré d'olerargues, pas longue mais sur la plaque , dino toujours devant voulait faire du muscle, derrière ca montait tranquille, puis descente sur verfeuil, pause gourdes à remplir, puis côte des concluses, encore dino dans l'effort qui se régalait, ah j'aurais bien  pris sa roue mais je sentais hubert encore  dans le dur, et  ensemble nous passions la bosse. puis descente sur lussan, rte de barjac, mejannes , là hubert décida de ne pas descendre sur barjac mais de passer par méjannes, dino et moi continuions donc sur barjac, à vive allure afin de pouvoir rattraper hubert dans la montée d'issirac. train d'enfer jusqu'à barjac, où dino qui avait bien donné dans les premières boses et qui était enrhumé montrait des signes de fatigue, rafraichissement à l'ombre des platanes de barjac, puis ascension de la côte dans l'espoir de retrouver le hubert. descente et remontée sur issirac, pas de hubert...était-il passé? petite montée, au train, sans attaques, le compact a du bon croyez moi sur ce genre d'ascension 50X17,18 . Retour à st marcel où hubert nous attendais, 5 mn d'avance , différence de 6 km à peine, et il nous disait qu'il n'avait pas les jambes!!! encore un rasmussen ardéchois !!! bonne sortie sympa, un peu plus nombreux aurait été bien.

pour info, la montée du laoul 22mn, pas bon...je me souviens d'un temps où dino, william frolaient les 19mn et le record de notre ami andré à 17' 54 je crois,, je garde espoir pour septembre, et je passerai  en dessous des 20mn. Avis aux amateurs et annoncez vos scores. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Pas pu tenter ma chance sur le laoul , trop de mistral à chaque fois et puis dans le quartier de dino y\\\'a trop de record à battre genre  " rhum arrangé" et autres mixtures locales
Répondre
J
ce samedi dino et hubert m'ont fait faire le même tour à l'envers , sympa comme circuit et bonne régalade même si les jambes se ressentaient un peu de ma promenade de la veille .
Répondre
S
tiens donc voilà, un 19\\\'50 pour un cyclite qui ne roule plus....faudra m\\\'expliquer...on se croirait sur la grande boucle ;-).<br /> <br /> joli temps , félicitations, cela me parait difficile à battre avec le mistral effectivement, mais cela est jouable, si vous montez à trois, william, jean marc et Dino. <br /> <br /> Depechez vous car vendredi je pars pour 15 jours de congés et je ne pourrai suivre les exploits des bartavelles, donc à vos vélos mercredi ou jeudi soir.
Répondre
W
Ola il y a du défi dans l'air en ce moment chez les Bartavelles, pour moi vous aurez vu que cela a été un WE  sans vélo entre le Corso de St Marcel et les concerts de Pont . Je vais essayé de reprendre doucement mais avec ce mistral impossible de faire un temps sur ce Putain de Laoul et il y a bien longtemps que je ne l'ai monté.<br /> Donc a bientôt pour ce défi et bonne semaine
Répondre
G
Je me suis fait un petit plaisir ce soir pour voir comment répondaient mes jambes et j'ai mis 19'50 pour faire la montée du Laoul avec un petit peu de mistral et un départ tranquille...<br /> Cette montée me parait convenir bien à William même si l'ascension est un peu longue mais pas de % supérieur à 8% donc dans ses cordes pour réaliser un bon temps.<br />  Pour Jean-marc ça me parait être trop court et pas assez pentu mais il doit bien pouvoir descendre sous les 19' s'il essaye....<br /> A quand le verdict???
Répondre