TOUR DE FRANCE 2007

Publié le par steph

Alors, vous en pensez quoi de ce Tour de France? premières étapes de montagne(ette), vivement les % des Pyrénées car là, on aurait pu presque suivre l'allure...enfin, un Moreau intéressant mais pas assez incisif....A quoi jouait-il ? et le Vino, fini ? le Rasmussen doit encore nous régaler...même si le contre la montre n'est pas son point fort. et Chavanel? Mayo m'a bien plu, je compte sur lui et les espagnols pour animer un peu la montagne...à l'approche des pyrénées. A noter que l'étape du 26 juillet passe par la même route que celle que nous avons pris lors de notre Raid des pyrénées. marie blanque ( très dur) , aubisque ( long mais ca va) , soulor( dans la foulée, tout sur la plaque), croyez moi c pas de la tarte. A samedi

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bon tout d'abord pour samedi, ....si nous voulons aller à la suzette il nous faut partir à 7h30 maxi, et tenir un bon rythme jusqu'à beaumes de venise car je dois être rentré pour 12 h....Avis aux amateurs, pour les roues willian tu peux prendre les carbones, il n'y a qu'une seule côte ( la suzette) et elle se monte bien en costaud, ps besoin d'être un pur grimpeur ( pas assez longue). <br /> <br /> pour le pronostic du tour, (sans prises de sang d'ici Paris), je partage kloden , vino, evans, <br /> <br />
Répondre
J
malaucene ? vous trompez pas de route dans le village
Répondre
W
Allez je me lance dans un pronostic bien que je ne sois pas fort dans ce style. Mais je suis du même avis que Jean Marc Kloden m'a fait une trés grosse impression dimanche et je pense qu'il va continuer et laisser Vino à ses blessures , le petit jeune de la team mobil j'y crois aussi et un espagnol qui fera fort dans les prochains cols donc<br /> 1.Kloden  2.Gerdemnan  3.Sastre<br /> Et tant pis pour les français mais j'aimerai quand même me tromper.<br /> Allez bon tour et grosse étape en prévision pour Samedi hein Stèf (ton parcours vers Malaucène me plait bien), il faut que je sache car j'ai le choix dans les roues maintenant.......je rigole<br /> A+
Répondre
J
le podium du tour à paris : <br /> 1 kloden 2 valverde 3 vinokourov ( s'il n'abandonne pas ) sinon en trois c'est ouvert à pas mal de monde contador evans leipheimer ................<br /> moreau aura bien du mal a rentrer dans les cinq . pas asez bon dans les chronos et incapable de secouer les autres en montagne <br /> les astana ne veulent pas supporter le poids de la course trop difficile a contrôler , vont laisser cela à d'autres rasmussen et les rabobanks jusqu'au 1er chrono puis valverde et les écureuils jusqu'au second chrono ou kloden mettra tout le monde daccord . hier il était le plus fort , il avait de l'avance sur tout le monde au général , il n'a pas attendu vino , il s'est replacé à l'abri , bien planqué au général dèrrière les petits copains . les kazacks ont utilisé la même tactique l'an dernier au tour d'espagne avec un vino fatigué les deux premières semaines puis qui a fait ce qu'il a voulu ou il a voulu les trois derniers jours . <br /> alors qui se lance dans un pronostic ?
Répondre