trêve hivernale

Publié le par stéphane

ça y est, les températures semblent conformes à la période hivernale du cycliste. Un petit vent qui donne la sensation de froid lorsque sur le vélo je ne suis pas assez couvert. Donc le vélo va rester quelques jours au garage. il y a surement parmi nous enore quelques rouleurs, comme le président qui sillonne, arpente les dizaines de km dans la garrigue afin de nous concocter un superbe parcours VTT pour 2007...a moins qu'il ne s'entraine pour la première cyclosportive ...affaire à suivre ! Souhaitons nous d'excellentes fêtes de fin d'année et de bons voeux pour préparer la saison 2007, qui sera riche en évènements et exploits sportifs... L'ORBEA est au chaud, le MISSI aussi !

Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ouh la la, le jmv y commence à préparer les "pires ainés" le voilà qui roule dans le grand froid lyonnais !!! tu as raison la saison se prépare maintenant comme les grippes...et le alain, toujours en silence radio mais efficace !!! bon si j'ai compris la rando VTT va être explosive.. à nous de préparer la promotion comme il se doit. sinon pour moi j'avoue que j'ai tenté une sortie hier 2 heures, mais froid aux oreilles malgré le bonnet, et mal aux cuisses ce matin, incroyable comme un arrêt de quelques journées nous oblige à repartir presque à zéro !! aux prochains commentaires, bonne journée et vive le vélo .
Répondre
G
2h45 et 74kms ça fait encore une bonne moyenne surtout avec des températures polaires...<br /> Ici, je suis resorti mardi après-midi, le mistral a calé j'ai fait 35 kms à la recherche de drailles nouvelles et la seule chose que j'ai trouvé c'est Alain .<br /> Il est toujours aussi motivé à VTT et a eu plus de chance que moi car il a trouvé de nouvelles drailles qui devrait sensiblement modifier le parcours de l'an dernier...à voir...
Répondre
J
Etangs gelés , arbres  givrés , brouillard épais , mais c'est dans ses conditions que l'on prépare un bon réveillon .<br /> 2h45 et 74 bornes de vélo pour moi ce jour , j'ai bien du laisser quelques calories sur la route , alors dimanche huitres , foie gras , fondue de sanglier ..... je ne donne jamais le contenu de mes bidons mais les potions sont prêtes ! <br />  
Répondre
G
Pour le petit vent qui donne la sensation de froid, je suis pas trop d'accord. Effectivement il y a un petit mistral, mais la sensation de froid est bien là, il n'y a qu'a faire du VTT pour s'apercevoir qu'il y a plein de coins où ça ne dégèle pas...<br /> Allez passez de bonnes fêtes bien au chaud et faites du bon gras.<br /> On en tirera les leçons au printemps...
Répondre