silence radio ?

Publié le par steph

je veux bien croire que l'automne soit là, que le moral soit en baisse et la motivation à pédaler soit ainsi diminuée ( pour moi en tout cas) mais je ne peux pas croire que cela s'applique à tous !!!

Seul Dino ferait encore du vélo ? Voyons...ne me dites pas que les vélos sont déjà pendus haut et court dans les garages de chacun ? que les cuissards courts sont bien rangés avec l'antimite ? a moins que d'autres sports soient venus maintenir la condition physique....comme le ping pong, le calin du dimanche matin, la natation, le footing, le scrabble, l'internet, le DVD, les prochaines élections... Allez du Nerf !!

Bon et le compte rendu de la randonnée ? rien ? j'attends avec impatience le compte rendu car il y a eu me semble t-il des questions et même des idées fortes annoncées qui nécessitent débats et échanges , qu'en pensez vous ?

alors à défaut d'avaler les km de fin de saison, usons nos doigts sur les claviers pour échanger !!!

comme par exemple sur la hausse des prix des licences fixée par la FFCT...quelle répercution sur les petits clubs ?

stéphane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Pas mal de bricolage à la maison, moins envie mais le vélo n'est pas pendu. Je souhaite encore rouler un peu avant les grands froids
Répondre
J
En ce qui concerne le vélo , je me suis fait un dernier petit plaisir depuis briançon jeudi dernier .  Enchainement Lautaret ( 42 21 ) galibier ( 42 26 et 30 19 dernier kilometre ) . Dommage que l'automne arrive car encore un peu de jambes , même si avec la chasse beaucoup moins de temps à consacrer au vélo . 
Répondre
G
OK, je te promets un article sur la dernière randonnée que l'on a organisé avant la fin de la semaine.<br /> Maintenant, il est vrai que la motivation pour rouler me manque un peu,  mais le vélo est loin d'être rangé en ce qui me concerne.<br />  
Répondre