la bartavelle VTT 2006

Publié le par gilbert

Quelles images gracieusement fournies par le site www.vtt26.net où d'ailleurs on peut avoir quelques impressions sur le parcours de la bartavelle 2006.  Elle a réuni 81 vététistes ce qui compte tenu du temps est un succès  - de mon avis personnel- car faire du VTT dans les conditions climatiques qui nous étaient donnés, relève le niveau de difficulté du parcours et donc bravo aux participants qui ont su rester prudent.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
absent de cette organisation , je tiens à féliciter l'ensemble des collègues des Bartavelles pour leurs engagements et disponibilités. Comme nous pouvons le lire sur le très bon site VTT26.net, ce sera encore mieux en 2007 !!! Bravo à tous !!
Répondre
J
et vas y que je pousse , et que je porte mon vélo , et à l'arrivée les gus ils te disent je me suis régalé . vive les vetetistes et bravo et merci aux courageux participants
Répondre